Les aventures de Brebis Pot-de-Colle

ISBN : 9782857335221
Taille : 15,00 x 19,00 cm
Pages : 30

Brebis Pot-de-Colle est une petite brebis qui veut toujours être près de Jésus. Un jour, ce dernier se rend compte qu'une des bêtes de son troupeau manque à l'appel et part à sa recherche. Brebis Pot-de-Colle se sent seule sans lui et décide de le suivre pour l'aider. Une aventure pour découvrir la tendresse du coeur de Jésus, librement inspirée de l'Evangile selon saint Luc.

Parution :
Maison d’édition : Bayard Éditions
Éditeurs :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Connaissez-vous Brebis Pot-de-Colle ? C'est une petite brebis qui veut toujours être près de Jésus !

La Brebis perdue

Un jour, Jésus se rend compte qu'il lui manque une brebis. Aussitôt, il part à sa recherche. Mais Brebis Pot-de-Colle se sent bien seule sans lui !

Elle décide alors de le retrouver pour l'aider... Une aventure pour découvrir toute la tendresse du coeur de Jésus.