Parlons d’amour à nos enfants

A la lumière de la théologie du corps

Couverture d’ouvrage : Parlons d’amour à nos enfants

Comment parler d'amour à nos enfants ? Trouver les mots justes sans abîmer la beauté du sujet ne va pas de soi. Inès Pélissié du Rausas propose aux parents une pédagogie qui allie délicatesse et vérité.

De la découverte émerveillée de l'origine aux enjeux de l'adolescence, en passant par la révélation de la masculinité - féminité, l'auteur donne les clefs d'une éducation affective éclairée par la théologie du corps de saint Jean-Paul II.

Cet apprentissage de l'amour se pense en termes de respect, de bonheur, de don et de communion. Il est la meilleure prévention des atteintes sexuelles.

Un cahier pratique illustré aidera les parents à aborder les questions intimes avec chaque enfant autant de moments de complicité à partager !

Un indispensable pour toute la famille en un seul volume !

Parution :
Maison d’édition : Artege Presse
Éditeurs :
Illustrateurs :
Genres :
Étiquettes :

Inès Pélissié du Rausas est mariée et mère de cinq enfants. Elle est docteur en philosophie de l'université de la Sorbonne. Depuis son premier livre sur l'éducation affective, elle approfondit ces questions à la lumière de la théologie du corps de saint Jean-Paul II.

Nb. de pages : 356
EAN : 9791033608905
Prix : 22 €