Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Vous souhaitez partager autour de l’Evangile du dimanche ?

L’outil « Saveurs d’Evangile » est là pour vous aider avec des ressources bibliques et des pistes de réflexions.

Tous les dimanches ne sont pas encore réalisés, nous agrémentons l’outil au fur et à mesure.

Au plaisir de goûter avec vous la Parole de Dieu !
L’équipe de rédaction Saveurs d’Évangile

PROCHAINES FICHES ?

Les prochains dimanches où des fiches ont été réalisées pour vivre un temps de partage et de réflexion :

• 13TOC

>> Cliquez ici pour accéder à la page pour les télécharger.

Saveurs d’Évangile est un outil du diocèse de Strasbourg qui permet, au fil de l’année liturgique, de partager en petits groupes autour de la Parole de Dieu. Des commentaires bibliques, des pistes de réflexion et d’autres ressources sont proposés sur des fiches à télécharger gratuitement sur internet.

logo sans fondUne démarche avec un itinéraire en 5 étapes :

1. Se rassembler… vivre un temps d’accueil fraternel et spirituel.
  2. Écouter… découvrir l’évangile du dimanche.
  3. Comprendre… observer et approfondir le texte.
  4. Savourer… vivre la Parole.
  5. Prier… remercier, louer, demander…

Des prolongements sont possibles avec des ressources complémentaires pour aller plus loin avec une œuvre d’art, un témoin ou une méditation.