Et le Ciel s’est ouvert

Une conversion foudroyante, un récit bouleversant

Dans des circonstances extraordinaires un soir de Noël, Philippe Guillard, cadre dirigeant, fait la rencontre foudroyante du Christ.

En un instant, c’est l’évidente certitude que le Christ est vivant dans son cœur et qu’Il est une personne.

La conversion est instantanée.

L’auteur est devenu chrétien, catholique, dans sa totalité.

C’est l’histoire d’une rencontre magnifique qui, peu à peu, va l’éclairer sur le sens du chemin parcouru depuis son enfance, sur le hasard, sur la Beauté.

Pendant plusieurs mois, des manifestations surnaturelles se succèdent : la voix puissante de Dieu, la voix délicate de Sainte Thérèse, puis des visions éblouissantes.

Avec une bienveillance inouïe, elles vont enseigner cet homme au plus profond de lui-même. Jour après jour, dans l’émerveillement, il sera conduit sur le chemin de la Vie, à la découverte de l’Éternité, de l’âme et du sens de sa vie.

Parution :
Maison d’édition : Edition des Béatitudes
Éditeurs :
Genres :
Étiquettes :
Critiques :P. Olivier Marie Rousseau, prieur des Carmes d’Avon. a écrit:

« La fulgurance de ce récit de conversion s’inscrit dans le temps long d’une vie : ce témoignage nous parle ainsi tout autant de la patiente proximité de Dieu que de sa manifestation bouleversante au plus secret du cœur. »

Jacqueline Kelen a écrit:

« Un parcours étonnant, guidé par la grâce. Un témoignage précieux et courageux en ces temps renégats. »