Objectif Noël !

2020 : avec saint Joseph, sois bâtisseur

Couverture d’ouvrage : Objectif Noël !
Éditions :Broché (Anglais): 3,90 € EUR
ISBN : 9772267400305
Taille : 24,00 x 16,00 cm
Pages : 28

Un parcours ludique vers Noël avec, pour chaque semaine, un enseignement, l'histoire de Joseph, l'Evangile du dimanche en BD, des jeux pour se familiariser avec les personnages et le vocabulaire ainsi qu'une mission. Des ressources en ligne pour les adultes sont disponibles afin d'accompagner l'enfant.

Parution :
Maison d’édition : Artege Presse
Éditeurs :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Objectif Noël !

Voici ton nouveau livret de l'Avent pour bien te préparer à Noël ! Cette année, nous te proposons d'être accompagné par saint Joseph : il t'aidera à veiller, à cheminer, à prier. Il sera ton protecteur pour avancer dans la confiance. Deviens comme lui un véritable charpentier en construisant semaine après semaine ta crèche de Noël à fabriquer ! Bon Avent !

Des commentaires de chaque Évangile de l'Avent, des jeux, des BD, des missions à faire en famille, à l'école ou au catéchisme, une crèche à fabriquer permettront à chaque enfant de vivre un Avent inoubliable !

Et pour les parents, catéchistes ou enseignants, un guide d'accompagnement gratuit à télécharger sur : www.objectifnoel.fr