logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Saverne

L’organisation de la zone :

Responsable :

Jean-Marie KIENTZ – 24 rue des Murs – 67700 Saverne 03 88 01 73 46 – jean.marie.kientz@gmail.com

Animatrice :

Anne DUSSAP – 3 impasse du soleil – 67310 Westhoffen 06 71 47 32 94 – animatrice.zp-saverne@diocese-alsace.fr

zone pastorale de Saverne

24 rue des murs – 67700 Saverne – paroissedesaverne@yahoo.fr

• Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception

Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception, Bénie et encouragée par S.S. le pape François du 30 novembre au 8 décembre 2017. Cette année, Monseigneur Vincent Dollmann, évêque auxiliaire de Strasbourg, et les séminaristes du diocèse, nous ont fait la grande joie d’accepter de l’enregistrer.

• Neuwiller les Saverne: Concert de Noël 10 décembre 2017 15h00

Un premier concert aura lieu à l’Abbatiale de St Pierre et Paul le dimanche 10 décembre à 15h00 (plateau à la sortie) pour plus de détails, merci de consulter l’affiche ci-dessous Affiche neuwiller les saverne 10 12 2017

• Neuwiller les Saverne :Concert de Noël 17 décembre 2017 16h00

Un deuxième concert, toujours à l’abbatiale St Pierre et Paul, entrée 20€ (vente au Super U Ingwiller et auprès de Laurence 06 50 14 59 15 et Luce 06 70 27  22 01) voir affiche ci dessous pour plus de détails affiche neuwiller les saverne 17 12 2017

• Festival Augenblick : 3 films autour de la religion

Depuis 2005, AUGENBLICK explore le cinéma de langue allemande. Créé par l’association Alsace Cinémas, il fédère chaque année au mois de novembre tous les cinémas indépendants de l’Alsace.

• Les matinales de Saint-Florent

La Communauté des Spiritains de Saint-Florent à Saverne vous invite pour des matinées DE RÉFLEXION, DE RESSOURCEMENT ET DE PRIÈRE avec le P. Libermann et sa spiritualité, en lisant des textes d’Évangile et en écoutant des paroles d’autres cultures.

• Le festival d’art sacré de Saverne

Comme tous les deux ans, l’art sacré est mis en lumière à Saverne avec la 15è édition de son Festival. Exposition, concerts, cinéma, ouvrent les chemins du sacré dans tous ses états.

• RCF Alsace a besoin de vous

Chère Madame, Cher Monsieur, Savez-vous que RCF est le premier réseau indépendant de radios chrétiennes et de proximité en France ? Notre mission est simple mais essentielle, partager la Joie avec le plus grand nombre : la Joie de vivre, de comprendre, de dialoguer… et la Joie de croire ! RCF s’attache à proposer une […]

• Vente de produits du Monastère par les sœurs biélorusses de Minsk

La communauté orthodoxe Sainte-Elisabeth de Minsk en Biélorussie propose les produits du Monastère du 6 au 8 octobre en cinq lieux d’Alsace.

Page 1 sur 612345Dernière page »