Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Dossiers thématiques

Sur l’itinéraire de la caravane missionnaire : Le programme de la zone Colmar-Plaine

LA CARAVANE MISSIONNAIRE DU 30 AOUT AU 13 SEPTEMBRE 2021 « Venez et voyez ! » (Jn 1, 59) […]

Le cardinal Parolin en Alsace le 4 juillet prochain

Le cardinal-secrétaire d’État du Saint-Siège présidera une messe organisée à l’occasion du 1300e anniversaire de la mort de sainte Odile, patronne de l’Alsace.

Mont Sainte-Odile : le Cardinal Parolin célèbrera une messe avec les jeunes

Le lundi 5 juillet à 16h, Monseigneur Parolin célébrera une messe au Mont Sainte-Odile pour le 90e anniversaire de l’adoration perpétuelle avec les jeunes du diocèse de Strasbourg.

L’Esprit Saint parle par les jeunes : la série de vidéos de Pentecôte

La pastorale pour les jeunes adultes du diocèse de Strasbourg propose une série de témoignages autour de la Pentecôte, dans lesquels les jeunes disent qui est l’Esprit Saint pour eux.

Jubilé des Mouvements au Mont Sainte-Odile

Pèlerinage des mouvements au Mont Sainte-Odile : retour en images

EN IMAGES. Lundi de Pentecôte 2021, les mouvements du diocèse de Strasbourg se sont retrouvés au Mont Sainte-Odile dans une ambiance festive et joyeuse.

Sainte Odile dans la Zone Pastorale Thur Doller – Guebwiller – Soultz

La caravane missionnaire du Jubilé de Sainte Odile sera présente dans la Zone Pastorale Thur Doller – Guebwiller – Soultz du lundi 24 mai au mercredi 9 juin 2021.