Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

4-5 juin : 60 ans de scoutisme à Wintzenheim

L’année 2022 marque pour le groupe Scouts et Guides de France de Wintzenheim ses 60 années d’existence. Très dynamique, le groupe va organiser les 4 et 5 juin 2022 une grande fête. Le samedi aura sera proposé un grand jeu pour les enfants et les jeunes suivi d’une grande soirée avec pour thème « Le groupe au fil du temps ».

Trouver ma vocation

Dans toute vocation il y a une rencontre : la rencontre entre mon désir et l’appel de Dieu.
Pour commencer, je peux prier et demander au Seigneur : « Que veux-tu que je fasse Seigneur ? ».
Ensuite, je peux me poser un certain nombre de questions…

Ordinations presbytérales de Godefroid Ngoma et Francisco Rojas

Dimanche 27 juin a eu lieu l’ordination sacerdotale de Francisco Rojas et Godefroid Ngoma.

Ordination : Jour de fête pour le diocèse de Strasbourg.

Ce dimanche 4 octobre à 15h à la cathédrale de Strasbourg, Monseigneur Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, a ordonné diacres en vue du sacerdoce MM. Godefroid Ngoma et Francisco Rojas.

Ordination diaconale de 2 séminaristes

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit-Saint, Mgr Luc ravel, archevêque de Strasbourg, ordonnera diacre Francisco Rojas eet Godefroid Ngoma le dimanche 4 octobre à 15h en la cathédrale de Strasbourg.

Documents épiscopats 2004