4-5 juin : 60 ans de scoutisme à Wintzenheim

L’année 2022 marque pour le groupe Scouts et Guides de France de Wintzenheim ses 60 années d’existence.

Très dynamique, le groupe va organiser les 4 et 5 juin 2022 une grande fête. Le samedi aura sera proposé un grand jeu pour les enfants et les jeunes suivi d’une grande soirée avec pour thème « Le groupe au fil du temps ».

Le dimanche de pentecôte, la messe sera célébrée en plein air par le père Albert Nouati accompagné de Jean-Louis Hug (ancien aumônier du groupe durant de nombreuses années).

L’école de musique de Wintzenheim viendra animer l’apéritif offert à la fin de la messe.

L’après-midi, un grand Rallye touristique sera proposé, gratuitement. Plusieurs parcours seront à disposition afin de découvrir Wintzenheim autrement.

Le groupe compte aujourd’hui plus de 170 adhérents, il s’agit du groupe Scouts le plus important d’Alsace.

Pour tous renseignements, merci de contacter les responsables de groupe Clotilde Baradel ou Jérôme Lind sur sgdf.wintz@gmail.com