L’organisation de la zone :

Responsable :

Christian RENGER – 10 rue de l’église – 68150 RIBEAUVILLÉ Tél : 03 89 73 61 58 – info@ribeau-st-gregoire.org

Animatrice :

Anne-Marie JEHL – 66 rue Herzog – 68920 WETTOLSHEIM 07 83 14 36 85 – zpvignoblevallees@diocese-alsace.fr

• Spectacle de la Compagnie de la Marelle

L’équipe œcuménique du Doyenné d’Altkirch propose de découvrir le nouveau spectacle de la Compagnie de La Marelle le mercredi 15 mai à 20h15 à Aspach.

• Ne laissez pas un enfant sans vacances

Le programme AFV (accueil familial de vacances) de Caritas Alsace lance un appel à toute famille ayant un esprit d’ouverture et du temps à partager pour accueillir un enfant (âgé entre 6 et 11 ans) pendant les vacances d’été 2019.

• Vous avez dit « catéchèse » ?

Vous souhaitez approfondir votre mission de catéchiste quel que soit l'âge des personnes que vous accompagnez (éveil à la foi, premier pardon, première des communions, confirmation, adultes,...), Cette formation est faite pour vous !

• La Petite Vigne présente le spectacle Djihad

Ancien flic, lui-même passé par le culte du Coran, Ismaël Saidi fait un tabac avec ses pièces comiques sur la radicalisation. Son objectif : libérer la parole et éviter le pire. Il a choisi A la bonne bière, où cinq personnes ont perdu la vie le 13 novembre 2015, mitraillées par des islamistes belges. Il donne souvent ses rendez-vous dans ce bar situé à deux pas du Palais des Glaces, où il a joué « Géhenne », sa dernière pièce.

• KIENTZHEIM – Association des Amis des Orgues de Kientzheim (AAOK)

KIENTZHEIM Association des Amis des Orgues de Kientzheim (AAOK) Concert en hommage à LOUIS HAMEL Les chants grégoriens ont la particularité d’exprimer l’année liturgique, offices religieux des morts, temps de Noel, la passion du Christ et autres temps forts de l’église catholique. Ces chants sacrés homophones ne supportent en aucun cas un instrument de musique […]