Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

L’organisation de la zone :

Responsable :

LORBER Jean-Luc – 3 cour Unterlinden  – 68420 EGUISHEIM – 03 89 41 45 16 – paroisse3chateaux@gmail.com

Animatrice :

Isabelle DELLENBACH – 66 rue Herzog – 68920 WETTOLSHEIM – 07 83 14 36 85 – zpvignoblevallees@gmail.com

Concert Waouh 29 Janvier 2022 à Bennwihr

2022 CONCERT WAOUH

Dans une société en mutation : où sommes-nous impliqués et avec qui ?

Jour après jour, nous le vivons et le disons : notre société change rapidement. Certaines mutations nous dynamisent, d’autres nous inquiètent… Face à ces réalités nous réagissons, nous nous impliquons de multiples manières souvent avec d’autres, des personnes, des associations, dans la société et en Église…

Les rencontres Vidéo de La Petite Vigne

Pour vous souhaiter un Joyeux Noël, le lieu d’accueil et de formation de La Petite Vigne s’est rendu chez sa voisine, la belle église de Bennwihr ! Une vidéo de 5 minutes… laissez-vous surprendre !

Faites un break au monastère !

Les monastères de France et de Belgique proposent aux jeunes (de 18 à 30 ans) de découvrir la vie monastique lors d’une journée ou d’un week-end de l’Avent 2021.

La caravane missionnaire à Vignoble et Vallées

Du jeudi 14 au jeudi 28 octobre, la caravane missionnaire pèlerinera à travers la zone pastorale de Vignoble et Vallées. Cérémonie d’accueil à Lapoutroie. Demandez le programme !

Inauguration de la chapelle des Trois-Épis

Retour en images. Samedi 18 septembre, au sanctuaire Notre-Dame des Trois Épis, la chapelle du sanctuaire nouvellement restaurée a été inaugurée en présence de Mgr Gilles Reithinger, évêque auxiliaire et de la communauté des rédemptoristes.

Les rencontres vidéo de La Petite Vigne : 10 clés pour (re)découvrir Sainte-Odile

Le centre de la Petite Vigne à Bennwihr, au cœur du diocèse d’Alsace, vous invite, au cœur de cette année jubilaire, à découvrir toute la modernité du message de Sainte-Odile à travers 10 clés puisées dans son histoire.

Les rencontres vidéo de La Petite Vigne : Pâques et ses passages

Le centre de la Petite Vigne à Bennwihr, au cœur du diocèse d’Alsace, vous propose pour le temps pascal trois vidéos à visionner, quand cela vous arrangera, sur notre chaîne Youtube. Plus de problème de connexion ! Venez découvrir la joie pascal à travers les passages que la Résurrection ouvre à l’homme.

Tout l'agenda

Commission enfants

Commission Jeunes

Commission Communication

Le contenu à dévoiler se place ici, changez ce texte par le votre

• En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.