Week-end de formation Ni paillasson, ni hérisson

Un chemin de non-violence à la suite de Jésus du samedi 29 avril de 9h30-19 h au dimanche 30 avril de 9h-16h à La petite vigne (4 rue de la Mairie, 68 Bennwihr)

• Prix entre 160 et 260€ (tout compris, sauf logement) en fonction de vos possibilité.
  • Possibilité de loger sur place pour 20€

La relation, c’est la vie ! Oui, mais il ne faut pas grand-chose pour que la relation se ferme. Au fil de l’Évangile, Jésus nous invite à répondre sans violence aux conflits du quotidien.

Et même davantage : il nous montre comment les transformer en formidables occasions de croissance et de rencontre en vérité.

L’approche propose des outils simples, elle se veut concrète et participative.

Une démarche où Évangile et sciences humaines se complètent pour nous aider à devenir artisans de paix.

Parallèlement à cette formation aura lieu un week-end d’approfondissement

• Votre inscription est confirmée à réception du chèque de 50 euros (qui ne sera encaissé que si le week-end a lieu)
  • Ou par virement bancaire à l’association Sortir de la violence (en annotant que ce sont les arrhes du week-end du 29-30 avril 23).
    • Nom : Association Sortir de la Violence Réseau France – IBAN : 10278032610002072430161 – BIC :  CMCIFR2A

Témoignages

« Cela m’a permis de voir des ouvertures possibles, là où je pensais qu’il n’y avait pas d’issue »

« J’ai mieux compris comment je fonctionne. »