newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Marc KALINOWSKI – 17 rue du Mal Foch – 67240 BISCHWILLER Tél : 03 88 63 21 86 – paroisse.bischwiller@free.fr

Animatrice :

Myriam BIDAL – Presbytère – 58 rue de l’église – 67590 OHLUNGEN Tél. : 03 88 72 79 40 – zonepastorale.hag@wanadoo.fr

• Cap vers la Fraternité

Fraternité, un mot symbole de la république que nous connaissons tous. Mais, une valeur dont nous avons besoin de rappeler qu’elle est essentielle. l’équipe invite à tous se retrouver le samedi 8 mai 2019 devant la place de l’église Saint Joseph, à partir de 10h30.

• Assises Régionales EDC : Dirigeant d’entreprise dans un monde digitalisé

Les EDC Alsace organisent leurs assises régionales autour du thème « Dirigeant Chretien: quel sens donner à mon entreprise dans un monde digitalisé » le 23 mars 2019 à Haguenau.

• Vous avez dit « catéchèse » ?

Vous souhaitez approfondir votre mission de catéchiste quel que soit l’âge des personnes que vous accompagnez (éveil à la foi, premier pardon, première des communions, confirmation, adultes,…), Cette formation est faite pour vous !

• Fêtez Notre-Dame de Lourdes à Marienthal

Dimanche 17 février 2019 à 14h00 en la Basilique Notre-Dame de Marienthal aura lieu la célébration en l’honneur de Notre-Dame de Lourdes.

• Oser la parole de Dieu avec les enfants de 3 à 6 ans

Les services de la catéchèse, de la liturgie et de la pastorale familiale vous invite à une journée de rencontre autour de l’éveil à la Foi « oser la parole de Dieu » le 10 novembre 20187 à Marienthal ou le 29 janvier 2019 à Cernay.

• La petite voix de Sainte Thérèse

Par la voix de Mathilde Lemaire, vous découvrirez les textes de la petite Thérèse de Lisieux, au cours d’un spectacle qui sera présenté en Alsace du 5 au 7 octobre 2018.

• Le grand jour de Mère Alphonse-Marie

Le dimanche 9 septembre 2018 restera une date historique pour l’Alsace et pour la Congrégation des Sœurs du Très Saint-Sauveur d’Oberbronn.

• Parvis en fête à Haguenau

Des musiques, des chansons, des lumières, des poèmes, de la joie ! Dimanche 29 juillet 2018 de 20h45 à 22h à l’église St Georges de Haguenau

Page 1 sur 712345Dernière page »