newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Marc KALINOWSKI – 17 rue du Mal Foch – 67240 BISCHWILLER Tél : 03 88 63 21 86 – paroisse.bischwiller@free.fr

Animatrice :

Myriam BIDAL – Presbytère – 58 rue de l’église – 67590 OHLUNGEN Tél. : 03 88 72 79 40 – zonepastorale.hag@wanadoo.fr

• Oser la parole de Dieu avec les enfants de 3 à 6 ans

Les services de la catéchèse, de la liturgie et de la pastorale familiale vous invite à une journée de rencontre autour de l’éveil à la Foi « oser la parole de Dieu » le 10 novembre 20187 à Marienthal ou le 29 janvier 2019 à Cernay.

• La petite voix de Sainte Thérèse

Par la voix de Mathilde Lemaire, vous découvrirez les textes de la petite Thérèse de Lisieux, au cours d’un spectacle qui sera présenté en Alsace du 5 au 7 octobre 2018.

• Le grand jour de Mère Alphonse-Marie

Le dimanche 9 septembre 2018 restera une date historique pour l’Alsace et pour la Congrégation des Sœurs du Très Saint-Sauveur d’Oberbronn.

• Parvis en fête à Haguenau

Des musiques, des chansons, des lumières, des poèmes, de la joie ! Dimanche 29 juillet 2018 de 20h45 à 22h à l’église St Georges de Haguenau

• Été 2018 dans la ZP de Haguenau

Parvis en fête. Dimanche 29 juillet 2018 de 20h45 à 22h00 sur le Parvis de l’église Saint-Georges de Haguenau. Soirée musicale et poétique organisée par l’équipe de la Pastorale du Tourisme de Haguenau. Des musiques, des chansons, des lumières, des poèmes, de la joie !

• Retour sur la visite pastorale de Haguenau

Le week-end du 10 Juin, Mgr Luc Ravel était présent lors de la visite pastorale de Haguenau. Le samedi 9 Juin en soirée, s’est tenue l’assemblée de zone à Reichshoffen.

• Trois Frontières, Mgr Luc Ravel vient vous rencontrer

du 15 au 18 juin, Mgr Luc Ravel visite la zone pastorale des Trois Frontières.

• Les aventuriers d’hier… pour nous aujourd‘hui

Le christianisme du XX° siècle a été marqué par de grands bouleversements, mais aussi par quelques figures spirituelles remarquables par leur audace, leur engagement et leur rayonnement.

Page 1 sur 712345Dernière page »