Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

9 octobre : Journée de rentrée interbranches MEJ

Journée de rentrée interbranches MEJ. Une communauté de nains sur la montagne vont être surpris par une taupe qui nous invitera à AVOIR CONFIANCE, à S’OUVRIR et à RELEVER DES DEFIS !

Centre Bernanos- Strasbourg

Aider en donnant des cours de français à des réfugiés ou par du soutien scolaire, visiter des malades, […]

La Valla- Mulhouse

Composée de deux frères maristes et de laïcs, la communauté La Valla propose à de nombreux jeunes et à des adultes (15-40 ans) une vie d’équipe, avec une attention particulière aux jeunes en marge de l’Eglise.

Café-débat « Amen-Toi »

Rencontre pour les 18-30 ans tous les premiers samedis du mois de 10h30 à 12h00 à la Maison Diocésaine Teilhard de Chardin à Mulhouse.

Groupe « ProVieDense »

Rencontre des jeunes 18-35 ans à Colmar, chaque mercredi soir.

Groupes Jeunes Pros – Sélestat

Rencontre mensuelle pour les jeunes professionnels catholiques de Sélestat.

Aumônerie des étudiants

De nombreuses propositions sont assurées par l’aumônerie des étudiants du Centre Bernanos et la Paroisse Universitaire pour les étudiants et jeunes professionnels de Strasbourg.

Le Domino

Le Domino est l’aumônerie animée par un frère du Couvent des Dominicains de Strasbourg, tous les jeudi soirs.