Mini camp Interbranche MEJ Alsace

Tu as entre 7 et 17 ans, viens nous rejoindre au mini-camp du MEJ Alsace qui aura lieu du 20 au 22 avril 2024 au Heissenstein

3 jours pour vivre des temps de rencontre, de partage, de joie à travers des grands jeux, des temps d’équipe et de prière, des veillées festives…

Les horaires du mini-camp

• Arrivée le samedi 20 avril entre 13h00 et 13h30
  • Départ le lundi 22 avril à 16h30
  • Lundi à 15h15 : Accueil des familles et des amis, temps de prière et rétrospective

Prix du mini-camp

• Le jeune est adhérent sur l’année : le coût du mini-camp est de 60 euros.
  • Le jeune vient découvrir le mouvement, premier mini-camp : le coût est de 65 euros (60 euros le coût du mini-camp et 5 euros cotisation assurance).
  • Le jeune a déjà participé à un mini-camp dans les trois dernières années : le coût du mini-camp est de 130 euros (60 euros coût du mini-camp et 70 euros d’adhésion).

Enfant, jeune et animateur, Inscris-toi

Clôture des inscriptions le 27 mars 2024 à 20h

Pour tout renseignement : Agnès, chargée de mission au MEJ Alsace – 07 86 88 49 22 – minicamp.mejalsace@gmail.com

Ton inscription sera validée dès réception du paiement au MEJ Alsace, OBLIGATOIREMENT avant le 14 AVRIL 2024. Puis nous t’enverrons courant avril un dossier avec des informations relatives au déroulement du mini-camp (affaires à emmener, le projet pédagogique et spirituel…)