Pélé VTT 2024

En route pour la sainteté !

Collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pros, adultes, religieux.ses, prêtres

Viens vivre une expérience fraternelle, sportive et spirituelle

Du 19 au 23 août 2024 de Pfaffenheim au Mont Sainte-Odile

Inscription ouverte

Le Pélé VTT, c’est 5 jours à vélo avec d’autres jeunes en direction du Mont Sainte-Odile, à Ottrott. C’est un événement inoubliable qui permet de progresser dans la foi. Né en 2001 à Rocamadour, il existe aujourd’hui dans plus de 40 départements de France et regroupe 5000 participants.

LE PÉLÉ’RHIN, Une aventure intergénérationnelle

Petits et grands, que vous vous sentiez habités d’une âme de baroudeur, que vous ayez envie de découvrir l’Alsace à vélo ou que vous ayez tout simplement envie de passer de bons moments en famille ou entre amis, venez nous rejoindre.

TTV (Très Très Vaillants), ABS(Abbés, soeurs, séminaristes), Animateurs, Participez à la richesse de ce camp intergénérationnel aux services des jeunes pédalants et STAFF.

• Les pédalants (11 15 ans) sont en équipe de 12. Ils font du vélo, des jeux, des temps de prière et vivent une grande aventure
  • Les STAFF (16 18 ans) montent et démontent le camp, animent les veillées et ont des temps spi. Ils découvrent qu’il y a plus de joie à donner qu’à recevoir.

Coût :

• Pédalants et STAFF :
    • 1er : 150 €,
    • 2nd : 140 €
    • et suivants : 130 €
  • Anim’ TTV et ABS : 30€

Contact :

• www.pele-vtt.fr
  • secretariat.pelerhin@gmail.com
  • Pélé VTT Route 67-68 / PéléRhin
    • Contact : Mireille HURST – 06 35 95 08 44

Si vous souhaitez soutenir le Pélé’Rhin , vous pouvez faire un don qui vous donnera droit à un reçu fiscal,