Ordination : Jour de fête pour le diocèse de Strasbourg.

Ce dimanche 4 octobre à 15h à la cathédrale de Strasbourg, Monseigneur Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, a ordonné diacres en vue du sacerdoce MM. Godefroid Ngoma et Francisco Rojas.

Godefroid Ngoma, qui est séminariste au Grand Séminaire de Strasbourg, a vu le jour au Congo-Brazzaville en 1975. Il est actuellement en mission à  la collégiale Saint-Martin de Colmar.

Francisco Rojas, âgé de 32 ans, est séminariste au Séminaire Redemptoris Mater de Strasbourg. Originaire du Paraguay, il est actuellement en mission dans la paroisse Saint-Joseph de Koenigshoffen.

Ordinations diaconales 2020

Approfondir votre lecture

• Ordination diaconale de 2 séminaristes

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit-Saint, Mgr Luc ravel, archevêque de Strasbourg, ordonnera diacre Francisco Rojas eet Godefroid Ngoma le dimanche 4 octobre à 15h en la cathédrale de Strasbourg.