Rallye du CMR à Wattwiller

CMR logoLe mouvement des Chrétien dans le Monde Rural (CMR) du Haut-Rhin organise un rallye le dimanche 30 avril à Wattwiller.

Marcel Koch, vice-président du CMR 68 nous explique les différents temps de rencontre qui rythmeront cette journée de découverte et de convivialité.

A travers la rencontre d’associations et de personnes qui ont des visées différentes par rapport à la société, les participants seront amenées à partager leurs découvertes et à dégager ce qui est source d’espérance dans ces initiatives, avant de terminer la journée par un temps de célébration.

Cette journée s’adresse aux membres du CMR mais aussi à toutes les personnes intéressées.

Rendez-vous dimanche 30 avril à 10h au presbytère de Wattwiller.

Renseignements : Marie Lucie SCHMITT au 03 89 60 63 05 ou 06 78 54 89 38 ou cmr.hautrhin@orange.fr