Concert Laudate à Wihr-au-Val

affiche concertDimanche 12 juin à 17 h en l’église de Wihr-au-Val dans le cadre de la journée Laudate, les choristes et musiciens des paroisses catholiques de la Vallée s’unissent pour offrir un concert de qualité au profit de la rénovation de l’église Saint Martin

Au programme, des œuvres de  Bach, Mozart, Mendelssohn, Franck, Kodaly, Duruflé, Bohn…

Venez nombreux encourager nos choristes et musiciens ! Entrée libre, plateau

Le Conseil de Fabrique de la paroisse de Wihr-au-Val vous remercie de votre présence. Ce concert est la résultante du fort investissement des acteurs bénévoles et du soutien financier de quelques partenaires : qu’ils soient tous chaleureusement remerciés. La collecte de ce concert sera affectée aux frais de remise au jour du vitrail central du chœur jusqu’ici occulté par des panneaux.  Merci pour votre soutien.