Rosaire médité pour le carême avec les missionnaires de la miséricorde

Les missionnaires de la miséricorde et le groupe de prière du rosaire de la paroisse Saint Louis/La Croix glorieuse ont enregistré un rosaire médité pour le carême.

Vous le trouverez sur la chaine YouTube Le grain de Sénevé ou en cliquant sur les liens suivants :

A notre adresse, sœur Lucie, l’une des trois voyantes de Fatima, nous dit :

« La Vierge la plus sainte a, en ces temps où nous vivons, donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire à tel point qu’il n’y a pas un problème, même des plus difficiles, temporel mais surtout spirituel, nous touchant dans nos vies personnelles ou dans nos familles… qui ne puisse être résolu par le Rosaire. Il n’existe pas de problème, je vous le répète, même le plus difficile qui soit, qui ne puisse être résolu par la prière du saint Rosaire. »