Passage de relais des Animatrices de Zone du Sundgau

Après 10 années en tant qu’animatrice de la Zone Pastorale du Sundgau, Béatrice Hascher prend sa retraite. Elle a passé le relais à Marie-Jeanne Schreiber au cours d’une célébration qui a eu lieu le jeudi 10 septembre à Illfurth.

Cette célébration a été l’occasion pour les prêtres, coopérateurs de la pastorale et personnes bénévoles engagées en Eglise sur cette Zone de rendre hommage à l’investissement sans relâche de Béatrice Hascher au cours de cette décennie. Projets, reconnaissances de Communautés de paroisses, appel des laïcs en responsabilité, elle a accompagné tout cela avec compétence et bienveillance.

Marie-Jeanne Schreiber qui prend la suite, est riche de son expérience en pastorale aux côtés des parents et des enfants du Doyenné de Ferrette. Elle a répondu favorablement à cet appel de l’Eglise en l’envisageant comme un défi et un signe d’Espérance.

La célébration s’est clôturée avec la présentation du nouveau logo de la Zone Pastorale.

Passage de relais des Animatrices de Zone du Sundgau