Veillées TAIZE avec les grands jeunes de la Cté de paroisses ND des portes du Sundgau

Nous sommes un groupe des grands jeunes qui avons pris l’habitude de nous retrouver au presbytère de Balschwiller une fois par mois pour un temps d’échanges animé par Benoît Gaschy et le père Jean-Paul. Pour clôturer cette première année, quelques-uns d’entre nous ont participé à une retraite au Monastère Saint Jean-Baptiste d’Orbey, afin de réfléchir à ce que nous aurions envie de vivre ensemble à la rentrée : Quel type de projet, quel genre de rencontres ? Pendant deux jours, accueillis par les sœurs Dominicaines, nous avons pu vivre ensemble un temps de partage et d’amitié dont nous sommes repartis enthousiastes et forts d’un nouveau projet : proposer des veillées TAIZE à tous les jeunes de notre communauté de paroisses et d’ailleurs… !

Tu as envie de rencontrer d’autres jeunes, de réfléchir au sens de ta vie…
Alors REJOINS-NOUS ! VIENS PRIER & CHANTER AVEC NOUS et INVITES TES AMIS !

Ces veillées TAIZE auront lieu tous les 2 mois, le deuxième samedi du mois de 20h à 20h45 à l’église de Hagenbach et seront suivies d’un temps convivial autour d’un verre de l’amitié au caveau.

Veillées Taizé  2018/2019 – Eglise de Hagenbach 20h
Samedi 13 octobre 2018
Samedi 8 décembre 2018
Samedi 9 février 2019
Samedi 6 avril 2019
Samedi 8 juin 2019

Enfin, parallèlement, et parce que nous souhaitons continuer à nous retrouver régulièrement pour discuter sur la vie, sur la Foi et Jésus, notre groupe continuera de se réunir au presbytère de Balschwiller tous les deux mois (en alternance avec les veillées Taizé) pour suivre le parcours ALPHA Jeunes. Si cela t’intéresse, contacte-nous.

Parcours Alpha jeunes  – 20h au Presbytère de Balschwiller
Samedi 22 sept. 2018 (prépa Veillée)
Samedi 10 novembre 2018
Samedi 12 janvier 2019
Samedi 9 mars 2019
Samedi 11 mai 2019

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour les Veillées Taizé et que nous pourrons partager avec vous ce qui nous anime.