Gildwiller : Une nouvelle statue pour le Saint Apôtre du Sundgau

Inauguration, Bénédiction & Messe en l’honneur de Saint Morand

Ce dimanche 24 juin,  la nouvelle statue de Saint Morand sera officiellement inaugurée par les élus locaux et bénie par le père Jean-Paul Grandthurin. Les pèlerins sont chaleureusement invités à se rassembler autour de la fontaine Saint Morand pour un temps de prière et de chants avec la chorale les Echos du Soultzbach. Après la bénédiction de l’eau, la célébration se poursuivra en l’église Notre Dame de Gildwiller avec la messe du pèlerin en l’honneur de Saint Morand. Animée par la chorale paroissiale de Gildwiller et Les Echos du Soultzbach, la célébration se terminera par la vénération d’une relique de Saint Morand et la bénédiction du vin. Le verre de l’amitié sera ensuite offert par les Amis de Saint Morand dans la salle du pèlerin.