Des défis pastoraux

Depuis novembre 2016 les personnes qui portent la responsabilité de la communication dans les EAP, les responsables du bulletin paroissial et des sites internet se réunissent pour partager sur les réalités, les enjeux et les défis de la communication dans nos communautés de paroisses. Ils vous proposent une matinée de réflexion sur ce sujet

Le samedi 7 avril 2018 de 9h30 à 11h30 dans la salle paroissiale de Bettendorf (11 rue de l’église)

M Marc Larchet, directeur du service diocésain de la communication animera cette rencontre autour de trois grands temps :

1. Un temps de conférence autour de trois questions :
  • Comment sommes-nous en relation avec le monde qui nous entoure ?
  • Qu’avons à transmettre à ce monde ?
  • Pour nos communautés de paroisses que veut dire communiquer ?
  1. Un temps de réactions et d’échanges
  2. Un temps pour répondre aux questions plus concrètes concernant la communication dans les communautés de paroisses.

Véronique Itty, chargée de communication pour notre zone pastorale sera également présente.