Soirée de la zone pastorale Molsheim-Bruche

Soyez les bienvenus au rendez-vous de la zone pastorale !

Comme chaque année, les paroissiens des quatre coins de la zone pastorale Molsheim-Bruche (d’Erstein, Ernolsheim-sur Bruche, Marlenheim, Wasselonne, la vallée de la Bruche jusqu’à Saâles, Obernai sans oublier Molsheim et environs…) sont invités à participer à un temps de rencontre et d’échanges…

Rendez-vous le vendredi 9 juin au centre socioculturel de Duttlenheim situé 13 Rue du Stade dès 18h00

Nous commencerons par la messe pour célébrer l’Amour de Dieu, elle sera présidée par le vicaire épiscopal le père Christian Kamenisch. Ensuite nous partagerons ce que les uns et les autres auront amené, salé et sucré, facile à manger sans couverts, ni assiettes, c’est l’occasion de manger de bonnes choses et d’échanger de manière informelle. Et enfin, c’est le père Régis Laulé qui animera la soirée, sur le thème : « l’Espérance ne déçoit pas » Romains 5,5. Et nous nous laisserons interpeller par cette question : Jecrois toujours en Dieu, puis-je toujours croire en l’Eglise ?

Venez nombreux participer à la soirée de la zone pastorale Molsheim-Bruche ! Nous comptons sur votre présence !

Au programme :

• Dès 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Messe présidée par notre vicaire épiscopal, le père Christian Kamenisch, ensemble célébrons l’amour de Dieu
  • 19h15 : Temps convivial, partageons ce que chacun aura amené, facile à manger sans assiettes, ni couverts
  • 20h00 : Soirée animée par le Père Régis Laulé : « L’espérance ne déçoit pas. » Romains 5,5.
    • Je crois toujours en Dieu, puis-je toujours croire en l’Eglise ?

Nous comptons sur votre présence !

Contact : Animatrice de la zone pastorale : Marie Odile Saint Marc / tel : 06 84 61 22 25