logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Mines-Guebwiller

newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Jean-Marie RENOUX – 22 rue Latouche – 68700 CERNAY Tél : 03 89 75 54 05 – contact@paroisses-paysdecernay.fr

Animatrice :

Gabrielle FREYBURGER – 11 rue de l’église – 68890 MEYENHEIM Tél. : 06 73 33 92 38 – zonepastorale.minesguebwiller1@gmail.com

• Retraite des Jeunes de la Vallée au Mont Saint Odile

Retraite au Mont Sainte Odile des jeunes dans le cadre de leur préparation à la Profession de Foi. Marche spirituelle depuis Ottrott, participation à la messe et à l'adoration perpétuelle.

• Édito du Père Schwalbach

Filles et Fils de Dieu dans l'Esprit Saint

• Retour sur la soirée « Witz Owa »

RETOUR SUR LA SOIREE « WITZ OWA «  DU 9 MARS 2019 ORGANISEE PAR LE CONSEIL DE FABRIQUE D’EGLISE DE SCHWEIGHOUSE   Ce fut Une bien belle soirée organisée par le Conseil de Fabrique d’Eglise de Schweighouse ! Sketchs, Blagues, musique et Chants, Bonne humeur et rires grâce aux Wetz Knuppa, à Patrick et Isabelle FREPPEL, […]

• Ne laissez pas un enfant sans vacances

Le programme AFV (accueil familial de vacances) de Caritas Alsace lance un appel à toute famille ayant un esprit d’ouverture et du temps à partager pour accueillir un enfant (âgé entre 6 et 11 ans) pendant les vacances d’été 2019.

• Vous avez dit « catéchèse » ?

Vous souhaitez approfondir votre mission de catéchiste quel que soit l'âge des personnes que vous accompagnez (éveil à la foi, premier pardon, première des communions, confirmation, adultes,...), Cette formation est faite pour vous !