logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Mines-Guebwiller

newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Jean-Marie RENOUX – 22 rue Latouche – 68700 CERNAY Tél : 03 89 75 54 05 – contact@paroisses-paysdecernay.fr

Animatrice :

Gabrielle FREYBURGER – 11 rue de l’église – 68890 MEYENHEIM Tél. : 06 73 33 92 38 – zonepastorale.minesguebwiller1@gmail.com

• Marie qui défait les noeuds

Denis Bourgerie, fondateur du Sanctuaire de Campinas au Brésil, fera une grande tournée prêchant tout d'abord une retraite à Toulon, puis interviendra dans différents lieux du Nord Est, France -Suisse -Allemagne, pour faire connaitre Marie qui défait les noeuds, tous ces noeuds qui enchaînent l'homme et le rendent malheureux .

• concert en l’église de Soultz

L'association des amis de l'orgue de Soultz vous invite le dimanche 14 octobre 2018 à 17h00:au concert Aki Noda-Meurice et Dominique Vellard, "Duo voix et orgue"

• Repas paroissial à Buhl

Repas paroissial entre amis le dimanche 21 octobre 2018 à 12H sur la Place de l'église à Buhl.

• Oser la parole de Dieu avec les enfants de 3 à 6 ans

Les services de la catéchèse, de la liturgie et de la pastorale familiale vous invite à une journée de rencontre autour de l’éveil à la Foi « oser la parole de Dieu » le 10 novembre 20187 à Marienthal ou le 29 janvier 2019 à Cernay.

• les amis de l’orgue présente un concert

Le dimanche 30 septembre aura lieu un très beau concert à 17 h00 en l'église Saint Maurice de Soultz,