Demandez le programme : tous les pèlerinages 2021/2022

Même si la sortie de la crise sanitaire reste floue, le service des pèlerinages du diocèse de Strasbourg, Péléal, a estimé qu’il était temps de présenter le programme des pèlerinages prévus à partir du 13 mai 2021 et jusqu’à fin juin 2022.

Un programme très diversifié, alléchant, mixant destinations classiques, nombreuses nouveautés et pèlerinages de proximité.

De quoi satisfaire le plus grand nombre et de donner envie de quitter son chez soi pour partir en communauté chrétienne à la rencontre de Dieu.

Découvrez le nouveau catalogue et inscrivez-vous, avec une nouveauté cette année, la possibilité de tout faire en ligne ( à partir du 1er avril).

Lire l’édito et découvrir le catalogue

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne en cliquant sur les liens proposés