Visites Pastorales

• Visite pastorale de la zone pastorale Mines-Guebwiller

Monseigneur Luc RAVEL visite notre zone pastorale Mines-Guebwiller du vendredi 12 au lundi 15 janvier 2018. Notre archevêque vient à la rencontre des acteurs de la vie civile, économique et ecclésiale.

• Solidarité et jeunes, les deux priorités de Mgr Ravel

Pour démarrer sa visite pastorale du 8 au 11 décembre sur la zone de Sélestat, Mgr Ravel a passé du temps à rencontrer la communauté Emmaüs mais aussi les membres du Conseil de solidarité de la zone pastorale de Sélestat.

• Mgr Luc Ravel en visite pastorale dans le pays de la Thur et de la Doller

Du vendredi 1er au lundi 4 décembre 2017, l’Archevêque de Strasbourg, a parcouru les vallées de la Thur et de la Doller, pour venir à la rencontre des différentes personnes engagées tant sur le plan civil que dans le domaine de l’Église.

• Visite Pastorale de la ZP Sélestat

Mgr Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, effectuera une visite pastorale de la zone de Sélestat du 8 au 11 décembre 2017. Tous les paroissiens des 12 communautés de paroisses sont invités à venir prier et à rencontrer Mgr Luc Ravel le samedi 9 décembre à Steige (dans le vallée de Villé).