Le pèlerinage des pères de famille

Le pèlerinage des pères de famille a lieu cette année du vendredi 03 juillet au dimanche 5 juillet.

Rendez-vous le 3 juillet à 18h au couvent du Bischenberg, à Bischoffsheim, notre premier lieu de veillée (41 rue du Couvent, 67870 BISCHOFFSHEIM, au Nord d’Obernai).

Fin du pèlerinage le dimanche 05 juillet à 16h au Mont Sainte-Odile.

Les deux lieux d’accueil du soir (le second étant le foyer de charité d’Ottrott) sont grands et permettent de nous organiser en sécurité sanitaire, en version beau temps comme en version mauvais temps : veiller et prier dehors ou dans des salles et chapelles, installer des tentes espacées à l’extérieur, avoir des sanitaires et quelques chambres, un accès à des cuisines.

Nous édicterons évidemment quelques règles de bonne conduite sanitaire afin de tirer le meilleur de ce temps fort spirituel sans nous exposer inutilement.

Si ce pèlerinage vous intéresse, vous pouvez y participer

• soit en vous inscrivant via ce lien et en réglant par virement
  • soit en envoyant un chèque d’un montant de 50€ par courrier à Geoffroy d’Anselme, 14 rue Edouard Teutsch, 67000 Strasbourg.

N’hésitez pas à faire signe à un ou deux autres pèlerins potentiels, il reste des places.