Prier et nourrir notre intériorité à l’écoute de la Parole

Foyer de Charité d’Alsace, 51 rue Principale, 67530 Ottrott
Du au

Retraite du lundi 15 juillet 16h00 au vendredi 19 juillet 16h00 : « Prier et nourrir notre intériorité à l’écoute de la Parole »

avec le Père Claude BREESE et Alfred et Gabrielle MARX

4 jours en silence, pour prier et nourrir notre intériorité à l’écoute de la Parole avec, chaque jour, un long temps de désert au cœur de la Création.

• Les « veilleurs » commenceront ce temps individuellement à la chapelle pour l’adoration et l’intercession, puis dans les 11 ha du Parc.
  • Les « randonneurs » qui bénéficient d’une bonne condition physique pour parcourir une distance d’une dizaine de km avec dénivelé de l’ordre de 500m auront un guide pour accompagner ces marches à rythme plus soutenu, en silence   sur les sentiers du Mont Ste Odile, mais laissant moins de temps de pause pour la contemplation.
  • Les « marcheurs » vivront des balades moins « physiques », en silence sur sentiers avec peu de dénivelé autour d’Ottrott, avec des temps de pause et personnels plus longs. (envoie de la fiche technique sur demande)

Renseignements et inscriptions au : Foyer de Charité d’Alsace   – 51, rue Principale –   67530  OTTROTT      Tél: 03.88.48.14.00

Email : accueil@windeck-ottrott.fr

site : https://www.lewindeck-ottrott.fr/retraites/ (également pour vous inscrire en ligne)