Spectacle : Marie et les femmes de l’Évangile

église des Jésuites de Molsheim

Cette année, des jeunes du doyenné de Molsheim entre 12 et 25 ans, en parcours de catéchèse ou non, présenteront un spectacle proposé par l’association les Baladins de l’Évangile.

Les Baladins de l’Évangile sont une association d’Église basée dans le Tarn-et-Garonne et qui sillonnent la France pour proposer l’Évangile aux jeunes par la musique et le théâtre.

Le spectacle s’intitule « Marie et les femmes de l’Évangile ».

Il aura lieu le samedi 4 mai 2024 à 20h à l’église des Jésuites de Molsheim. L’entrée est gratuite avec plateau.

A travers différents tableaux de scènes d’Évangile, les jeunes proposeront un spectacle de qualité qui permettra à chacun de se laisser toucher par le message de l’Évangile.

Que ce soit mimer des rôles avec costumes ou être à la technique avec les professionnels des Baladins, il y en a pour tous les goûts.

On cherche encore des acteurs ou des personnes qui aimeraient aider les techniciens (son, lumière, vidéo).

Si cela te motive, voici la disponibilité qui te sera demandée :

Être présent :

• vendredi 3 mai de 18h à 20h à la chapelle Notre-Dame de Molsheim pour un temps de présentation rapport avec le spectacle et de répartition des rôles.
  • Samedi 4 mai de 9h à 12h : répétition à la chapelle Notre-Dame
  • Samedi 4 mai de 16h à 23h : répétition à l’église, repas tiré du sac pris ensemble et spectacle.

Pour tout renseignement, contacter Christine Kocenko – 06 95 23 15 79 – christine.kocenko.pasto@gmail.com

Type : Adolescents, Etudiants, évènements, Molsheim-Bruche, Pastorale des jeunes, Rencontres | Thème : Molsheim-Bruche