Week-end d’évangélisation à Grünenwald

Durant le week-end du 12 et 13 juin 2022, le secteur inter-paroissial de Friesen a accueilli l’équipe missionnaire Torrent d’Amour et de Grâce – La Citadelle de l’Amour Miséricordieux, à la chapelle Notre-Dame du Grünenwald.

La dynamique sœur Annick Marie Antoine et quatre membres de son équipe, sont venus de Paris, partager leur enthousiasme et leur foi profonde dans cette contrée lointaine du Sundgau. Les quelques personnes réunies, d’abord surprises par le rythme du chant et de la prière se sont laissés entraînés et portés par l’équipe, pour accueillir avec conviction l’Esprit-Saint et l’amour miséricordieux de Dieu.

A travers des chants de louange, des témoignages et des prières d’intercession, les participants ont pu découvrir un visage d’Eglise frais et entraînant. Rendez-vous est pris pour l’an prochain !