L’œuvre d’Orient sur les marchés de Noël

Jamais, en dehors des deux guerres mondiales, l’œuvre d’Orient n’a été confrontée au même moment à un si grand nombre de crises : en Ukraine, en Arménie et au Hautkarabagh, au Liban, en Syrie, en Irak, en Ethiopie, en Erythrée et maintenant en Terre Sainte.

Chacune de ces crises se traduit par des morts, des blessés, des estropiés à vie, des villes détruites, des familles et des vies anéanties.

Nos amis chrétiens orientaux vivent sur ces terres dramatiques. Ces crises touchent plus particulièrement les nombreux réfugiés qui ont dû fuir leurs pays  et sont maintenant chez nous en Alsace. Certains d’entre eux seront présents dans les stands humanitaires des marchés de Noël de Saverne, Strasbourg,Colmar et Mulhouse.

Ils ont tous besoin, plus que jamais , de notre amitié et de notre soutien.

Présence sur les marchés de Noël de :

• Saverne (place de l’église) les 11,12 et 13 décembre de 11h à 21h
  • Strasbourg (Place Kléber) les 11, 12 et 13 décembre de 11h à 21h