Spectacle musical : Bernadette de Lourdes

Après un triomphe à Lourdes avec plus de 150 000 spectateurs, le bouleversant spectacle BERNADETTE DE LOURDES part en tournée dans toute la France.

C’est le récit des fascinantes apparitions mariales à la jeune Bernadette Soubirous. Inspiré des comptes rendus officiels d’interrogatoires, le spectacle retrace avec authenticité l’histoire de Bernadette, ses rencontres avec le commissaire Jacomet, l’Abbé Peyramale, le Procureur Dutour… Sa lutte calme et humble pour défendre son récit auprès des adultes sceptiques et sa famille meurtrie.

BERNADETTE DE LOURDES, mis en scène par Serge Denoncourt et mis en musique par Grégoire sur des paroles de Lionel Florence et Patrice Guirao, a fait l’unanimité auprès du public et des médias.

• « Broadway au pied des Pyrénées » (Europe 1),
  • « Un miracle mélodique » (Le Monde),
  • « Un spectacle musical grandiose » (Le Figaro Magazine)

Réservez vos places de spectacle et comédie musicale pour : BERNADETTE DE LOURDES – ZENITH EUROPE STRASBOURG

Le prix des places est à partir de : 35.00 €

Date : mercredi 17 avril 2024 à 20h

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour BERNADETTE DE LOURDES ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : ZENITH EUROPE STRASBOURG.

Pour faciliter la participation des fidèles du diocèse de Strasbourg, les producteurs du spectacle Bernadette de Lourdes vous confient un lien qui permet à toute personne avec laquelle vous le partagerez, de bénéficier des tarifs de groupes, sans que votre paroisse ou votre service diocésain ne soit obligé de constituer un groupe.

Ces tarifs sont habituellement accessibles à partir de 30 personnes, tandis que ce lien peut être utilisé par chaque personne du diocèse.

Grâce à ce lien, vous accédez directement à la séance du 17 avril 2024 et les tarifs de groupe sont appliqués automatiquement. (ou choisir le montant Tarif groupe)