Parcours Vitalité pour les prêtres

Pourquoi le Parcours Vitalité ?

Prendre Soin de Soi pour Prendre Soin des Autres et Exercer son Ministère Sereinement

Parce que la santé et le bien être sont aussi des enjeux importants pour vous, les prêtres. Parce qu’il vous faut concilier le rythme de vie trépidant lié à l’exercice de votre mission et la recherche d’un équilibre qui vous permette de rester en forme au fil des années.

Restant fidèle à notre raison d’être (Hommes d’entreprise et hommes d’Eglise tracent ensemble des chemins d’espérance), Chemins d’Humanité a conclu un partenariat avec l’ASM Omnisports (Association Sportive Montferrandaise), soutenue par la fondation Michelin.

Ce nouveau Parcours –trois semaines étalées sur un an– vous permet de prendre conscience de l’intérêt à préserver votre santé en adoptant de bons réflexes pour la vie quotidienne, et vous encourage à pratiquer une activité physique : de la marche au jardinage ou à la pratique régulière d’un sport, trouvez une activité adaptée à vos goûts et vos capacités.

Plus de raison de vous en priver ! Pour un clergé en forme !

Prêtres, votre santé est précieuse, pour vous... et pour les autres !