pèlerinage étudiants & jeunes professionnels

Le pèlerinage Étudiants et Jeunes professionnels de Strasbourg jusqu’au mont Sainte-Odile est avant tout une marche de 45 km en deux jours depuis le centre ville de Strasbourg jusqu’au monastère du Mont Sainte-Odile. Elle est organisée depuis 2003 par les étudiants de l’aumônerie Universitaire Catholique (AUC) de Strasbourg composées du Centre Bernanos et Le Domino.

Tu veux découvrir la Foi chrétienne ?

Il ne te sera pas demandé ton certificat de baptême à ton inscription ! Si tu portes l’envie de découvrir ou redécouvrir ce qu’est la foi chrétienne, de discuter et de rencontrer de jeunes croyants, saisis l’occasion que nous te proposons et sois le (la) bienvenu(e) sur cette route !

• Si tu as envie de passer un week-end intense avec d’autres jeunes et le Christ
  • Si tu as envie de témoigner et partager tes difficultés, le stress des examens mais aussi ta joie de ta vie

Dans tous les cas… Ce WE est fait pour toi !