Jubilé des mouvements d’Église

Le Jubilé des mouvements aura lieu, comme prévu, Lundi de Pentecôte – 24 mai 2021 au Mont Sainte Odile dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

• Je me mets en route
  • Je me ressource
    • L’eau, source de VIE. Par mon baptême, je suis Prêtre, Prophète et Roi.
  • Je m’émerveille
    • Au Mont Ste Odile, je me prends du temps, mon REGARD change. Je prend conscience que tout est lié.
  • Je m’engage
    • Comme Ste Odile à Niedermunster, je me mets au service de mes frères, en particulier des plus pauvres.

Au programme de la journée

• 15h00 : Célébration sur la terrasse (même en cas de pluie), présidée par le Père Hubert Schmitt, vicaire général, concélébrée par les aumôniers de mouvements et animée par les Chorales des Jeunes d’Alsace et le groupe Cana.
  • Montée individuelle ou en petits groupes de maximum 6 personnes, depuis Niedermunster. Montée en voiture pour les personnes qui ne peuvent pas marcher.
  • Possibilité de pique-niquer sur la grande prairie.
  • Démarche jubilaire pour celles et ceux qui le souhaitent. Possibilité de se procurer le sac du pèlerin à l’arrivée au Mont Ste-Odile.