La musique comme remède au clivage intergénérationnel !

Dans une société de plus en plus individualisée, les aspirations des différentes générations semblent s’éloigner de plus en plus … Entre génération Vatican II, génération JMJ et génération Laudato-Si, comment l’Église peut-elle rester une ?

Aider l’Église à s’unifier, créer un pont entre les générations, voici la mission de six musiciens chrétiens qui souhaitent mettre leurs talents artistiques au service de l’Église ! C’est autour de la louange, que les  enfants, parents et grand-parents se rassemblent.

Les célébrations nourrissent la vie des communautés. Elles sont l’occasion de partager et vivre sa foi en musique.

Un album pour les rassembler tous !

Waouh a réalisé un album afin de mettre à disposition sa musique et célébrer la joie de Dieu. Aujourd’hui, avec l’aide de CredoFunding, le groupe a décidé de lancer une campagne d’appel à dons. En sollicitant la générosité de la communauté chrétienne, le groupe espère pouvoir promouvoir cet outil au service des familles, des écoles, des paroisses…

WAOUH, c’est une expérience pastorale unique ! Cette petite fraternité de musiciens rencontre son public en intervenant dans les écoles, les paroisses et les rassemblements.

WAOUH, c’est 6 chrétiens engagés dans leur paroisse, qui ont décidé de se réunir pour servir la même cause : évangéliser, partager, et vivre sa foi grâce la musique !

WAOUH, c’est 2 chanteurs, 1 guitare acoustique, 1 flûte traversière, 1 violon, 1 basse et 1 batteur !

WAOUH, c’est un nouvel album de 11 chansons écrites, composées, enregistrées, authentiques et magnifiques !

WAOUH, c’est une composition d’une étonnante modernité, une énergie de feu, une invitation à célébrer la joie de Dieu !

WAOUH, c’est vous ! Car, c’est grâce à vous que nous pourrons promouvoir notre album et le mettre à disposition de tous !

Grâce à vous les Waouh ont déjà pu faire un premier pas, en réalisant une vidéo lyrics qui accompagne leur premier single « Je te suivrai » extrait de leur prochain album

• Pour soutenir le groupe Waouh et aider l’Église à rester une dans la différence, rendez-vous sur notre CredoFunding
  • Plus d’informations sur le groupe

Mathieu Rohrbach • mathieu.rohrbach@outlook.com • 06 31 46 45 63
Presbytère, Groupe Waouh • 11 rue de l’Eglise • 68890 MEYENHEIM

Six musiciens chrétiens décident de servir l’Église !