Ouverture de la Boutique du Pèlerin !

Le Magasin de Marienthal

L’ancien magasin de Marienthal a fait « peau neuve » !

Il s’est agrandi du double de sa capacité et a pris le nom de : « Boutique du Pèlerin ! »

Ce qui frappe en entrant c’est l’espace ! La luminosité ! Vous pouvez aller d’un univers à l’autre sans vous bousculer.

Pour vous accompagner dans votre pèlerinage auprès de Notre Dame de Marienthal, vous trouverez un large choix de livres, d’icônes et d’objets de piété pour petits et grands, accompagnés de conseils selon votre recherche spirituelle.

Notre partenariat avec les grandes abbayes monastiques vous permettra de découvrir les productions alimentaires et cosmétiques de grande qualité !

Pour glorifier Dieu et célébrer, nous vous proposons tout un espace dédié à la liturgie : ornements, vases sacrés, rituels et vêtements cléricaux.

Les sœurs et les bénévoles seront heureux de vous accueillir du Mardi au Dimanche inclus de 9h à 12h15 et de 13h30 jusque 17h30 (fermé le lundi)

Téléphone :  03 88 93 97 02

Email : magasin@basiliquemarienthal.fr