Recherchons couturières bénévoles !

Nous recherchons de toute urgence des couturières bénévoles pour coudre des surblouses en tissu destinées au personnel soignant qui en manquent cruellement.

La priorité est donnée aux cliniques/hôpitaux/Ehpad/cabinets d’infirmiers, nous avons énormément de demandes aussi pour des cabinets libéraux mais ne pouvons malheureusement pas les honorer et devons les refuser…

Nous ne demandons plus de dons de draps dans lesquels nous cousons nos surblouses, nous en avons maintenant suffisamment, mais nous manquons d’élastiques et de couturières. La surblouse n’est pas compliquée à coudre, elle est adaptée aux couturières débutantes.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider !

Pour nous joindre et proposer vos services overtheblues.strasbourg@gmail.com

Et un site remis quotidiennement à jour over-the-blues.com

Overtheblues est une association créée il y a à peine quelques semaines à Versailles pour coudre des surblouses en tissu pour les soignants. Il y a aujourd’hui des antennes dans 133 villes en France, 2200 bénévoles et 6200 surblouses déjà livrées !

A Strasbourg, une antenne a été montée il y a 1 semaine, elle compte déjà une 30aine de bénévoles inscrites (découpeuses de kits à coudre, couturières, repasseuses, livreuses…tout le monde peut aider à son niveau !).