Venez skier dans les Hautes-Alpes !

L’Eau Vive, Œuvre familiale d’éducation catholique, organise trois camps de ski pendant les vacances d’hiver 2020 à Briançon.

Dans un esprit familial, les jeunes sont regroupés par tranches d’âge.

Ils sont encadrés par des moniteurs préparés à cette mission.

Quel programme ?

7 jours de Ski (4 à 6 h/jour), pour tous les niveaux. Possibilité de cours avec l’ESF et passage d’étoiles.

Mais aussi détente, vie fraternelle et de prière, messe quotidienne proposée, veillées, services, formation et échanges dans une ambiance conviviale et familiale.

Des prêtres sont à la disposition des jeunes qui le désirent.

Pour  qui ?

Participants : jeunes de 7 à 18 ans.

Encadrants :

• Moniteurs de 18 à 30 ans ; expérience de responsabilité valorisante pour leur cursus. Possibilité de stage pratique BAFA.
  • Prêtres, sœurs et séminaristes de toute la France.
  • Équipe des permanents.
  • Camps déclarés jeunesse et sports.

Où ?

Hébergement à Briançon (1200 m)

Ski à Montgenèvre, (1860 m) sur le domaine de la voie lactée (station des JO de Turin 2006) 400 km de pistes.

Quand ?

Camp sur place du dimanche 16 février 2020 (9h) au samedi 22 février 2020 (18h).

Comment s’inscrire ?

Informations et inscriptions sur www.leauvive.com