Pèlerinages pour les vocations avec l’Archevêque

Depuis le dimanche 8 septembre, la chapelle Saint-Jean Baptiste au Mont Sainte-Odile est le lieu de prière spécifique pour les vocations sacerdotales et religieuses.

Durant cette année pastorale des pèlerinages pour les vocations seront organisés par le service des vocations et accompagnés par Mgr Luc Ravel, notre archevêque, d’Ottrott au Mont Sainte-Odile.

Ils sont destinés aux enfants, aux adolescents qui se préparent à la confirmation et à la profession de foi, aux jeunes, étudiants et jeunes professionnels, familles et aux prêtres, etc …

Chaque pèlerinage se déroulera selon le programme suivant:

• 9h15 : Rendez-vous à l’église Sts Simon et Jude d’Ottrott, prière et bénédiction des pèlerins.
  • 9h30 : Départ et montée à pied vers le Mont Sainte-Odile.
  • 11h00 : Messe présidée par Mgr Ravel
  • La journée se terminera par un pique-nique tiré du sac.

Voici les dates des pèlerinages :

• Samedi 30 novembre 2079
  • Samedi 25 janvier 2020
  • Samedi 28 mars 2020
  • Samedi 2 mai 2020
  • Samedi 27 juin 2020

Une image-prière a été réalisée et est disponible pour ceux qui en souhaitent.

Pour tout renseignement : abbé Sébastien Philipps • 03.88.36.03.28 • vocations@diocese-alsace.fr