23 janvier 2021 : Pèlerinages pour les vocations avec l’Archevêque

Depuis le dimanche 8 septembre 2019, la chapelle Saint-Jean Baptiste au Mont Sainte-Odile est le lieu de prière spécifique pour les vocations sacerdotales et religieuses.

Durant cette année pastorale des pèlerinages pour les vocations seront organisés par le service des vocations et accompagnés par Mgr Luc Ravel, notre archevêque, d’Ottrott au Mont Sainte-Odile.

Ils sont destinés aux enfants, aux adolescents qui se préparent à la confirmation et à la profession de foi, aux jeunes, étudiants et jeunes professionnels, familles et aux prêtres, etc …

Chaque pèlerinage se déroulera selon le programme suivant:

• 9h15 : Rendez-vous à l’église Sts Simon et Jude d’Ottrott, prière et bénédiction des pèlerins.
  • 9h30 : Départ et montée à pied vers le Mont Sainte-Odile.
  • 11h00 : Messe à la Basilique présidée par Mgr Ravel
  • La journée se terminera par un pique-nique tiré du sac.

Voici les dates des pèlerinages :

• Samedi 3 octobre 2020
  • Samedi 21 novembre 2020 ANNULE
  • Samedi 23 janvier 2021
  • Samedi 6 mars 2021
  • Samedi 1er mai 2021
  • Samedi 26 juin 2021

Une image-prière a été réalisée et est disponible pour ceux qui en souhaitent.

Pour tout renseignement : abbé Sébastien Philipps • 03.88.36.03.28 • vocations@diocese-alsace.fr