Mulhouse : « Fête des Associations 2017 »

Pour la quatrième année consécutive, des associations de tous bords se retrouvent pour un rendez-vous incontournable de la vie associative mulhousienne. Cet événement aura lieu le Samedi 17 juin 2017 de 14h à 22h, en plein cœur de la ville, au square de la Bourse.

Écoutez les explications de Marie-Pierre Causer :

Cette manifestation est placée sous le signe du bien-être et du bénévolat démontrant ainsi la richesse de la vie associative mulhousienne. Elle est organisée conjointement par la ville de Mulhouse, l’OMJ (Organisme Mulhousien de la Jeunesse) et le Carré des Associations. L’objectif de cette journée est de créer un espace de rencontre entre les associations et de futurs bénévoles pour vivre un temps fort de solidarité et de partage des richesses mutuelles.

Stands informatifs, animations culturelles, restauration du monde ainsi que des ateliers pour enfants rythmeront cette fête.

Elle sera clôturée par des concerts d’artistes locaux à partir de 19 heures et jusqu’à 22 heures.

Consulter le programme

fête des associations