Session des familles à Ottmarsheim

Session des familles du 29 juillet au 4 août 2018 à Ottmarsheim (Alsace)

Les Serviteurs de Jésus et de Marie vous proposent de venir vous ressourcer en famille dans leur communauté alsacienne, le prieuré Saint Bernard d’Ottmarsheim, à quelques km de Mulhouse, près de l’Allemagne et de la Suisse.

Thème : « Prendre Marie chez soi »

Une semaine pour allier prière et enseignements le matin, randonnées, activités ludiques, sportives et culturelles l’après-midi.

Les enfants entre 1 et 14 ans sont pris en charge le matin avec des activités spécifiques pour leur âge.

La session a lieu du dimanche 29 juillet à 18h00 au samedi 4 août à 10h.

Le programme

• Le matin : prière et enseignements et temps en couple pour les adultes. Pendant ce temps, les enfants sont pris en charge selon leur tranche d’âge pour des activités spécifiques.
  • L’après-midi : L’après-midi : activités de vacances (aventure, culture, détente, …).
  • Veillées à thèmes dont le point culminant est le renouvellement des promesses de mariage.

Pour avoir plus de détails, lire la lettre d’inscription.

L’adresse du lieu est : 3, rue du Couvent 68490 Ottmarsheim