ZP Mulhouse – Actus

• Un jour férié au cœur de l’été !

Les fidèles de la Communauté de paroisses « Des Rives du Nouveau Bassin » sont invités à se retrouver ce jeudi 15 août à 10h30, en l’église Saint-Jean Bosco, pour fêter cette belle Solennit

• Festival : la colline des arts

Le Lerchenberg organise son festival d’arts en plein air « La Colline des Arts » le vendredi 23 août de 16h à 20h et le samedi 24 août de 10h à 18h, 11 rue du Cercle à Mulhouse.

• En marche vers la première communion

La préparation du premier pardon et de la première communion est proposée aux enfants à partir de l’entrée au CE2.

• Le CCFD-Terre Solidaire décerne ses Barbelés d’Or

À l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, le 20 juin prochain, le CCFD-Terre Solidaire organisera dans plusieurs villes de France (Paris, Mulhouse, Rouen, Toulouse, Strasbourg, Marseille…) « Les Barbelés d’Or », une cérémonie symbolique qui « récompensera » les pays européens détenant des records de violation des droits des personnes migrantes et du droit d’asile.

• ACE 68 – Camps d’été 2019

Voici un « panorama » des camps qui vous sont proposés par l’Action Catholique des Enfants du Haut-Rhin. Le camp est toujours une chouette aventure avec les copains : des rires, des jeux, de l’amitié plein les yeux. C’est aussi la découverte de paysages nouveaux, la rencontre de nouveaux visages, un séjour à construire ensemble.

• ACAT : La nuit des veilleurs pour les victimes de la torture

L’ACAT appelle tous les chrétiens à une veillée de prière pour la Journée Internationale des Nations Unies et le soutien aux victimes de la torture.

• Exposition : Blessure de Claude Braun

L’église Sainte Marie de Mulhouse accueille du 7 mai au 16 juin une exposition d’un artiste contemporain, Claude BRAUN ouverte tous les jours de 8h à 19h • rue des Franciscains • Mulhouse (Parking central / parking Maréchaux conseillés)

• Un cœur qui discerne

Un cœur qui discerne est un parcours d’initiation au discernement spirituel.

Page 1 sur 26123451020Dernière page »