Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Bienvenue à la …

Ce nouveau site est en cours de construction, et donc encore largement incomplet.
Merci pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Si vous avez une demande de baptême ou de mariage pour les mois à venir, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous remplir un petit formulaire de renseignement.

Pour un baptême, merci de formuler cette demande au moins 2 mois avant la date souhaitée.

Nouveauté

Sur la page “formation”, écouter des homélies du curé pour mieux comprendre la conversion pastorale et missionnaire, ou encore la démarche synodale.

Le bulletin n° 68 du mois de novembre est disponible.
Abonnement auprès des secrétariats paroissiaux.

Retrouvez les anciens bulletins ci-dessous.

SERIC 2021 à Mulhouse

Dans le cadre de la SERIC 2021,  le GAIC 68 et l’association « La Maison Commune » ont le plaisir de vous inviter à participer à la journée du dimanche 21 novembre 2021 consacrée au projet d’une Maison Commune de 11h30 à 16h à l’espace Sainte Claire (40 rue de Dieppe à Mulhouse Bourtzwiller).

Un nouveau parcours Alpha Classic à Riedisheim

Riedisheim : Un nouveau parcours Alpha Classic débutera le 20 septembre prochain dans la Communauté de Paroisses des Collines.

Publications du diocèse

Web TV