collines-L’évangélisation

UN NOUVEAU PARCOURS ALPHA CLASSIC  DEMARE EN SEPTEMBRE

Le PARCOURS ALPHA : Qu’est-ce que c’est ?

C’est une façon simple et conviviale de réfléchir au sens de la vie. Cela se passe dans une atmosphère détendue et accueillante, où chacun à son rythme, est encouragé à découvrir, questionner, partager et vivre la foi en Jésus Christ.

Nous commençons un nouveau cycle ALPHA, le lundi 19 septembre 2022 au foyer « La Ruche » à Riedisheim (4 rue Foch). Les rencontres ont lieu tous les lundis de 19h30 à 22h00 précises jusqu’au 5 décembre 2022.
Un week-end est prévu les 5 & 6 novembre 2022.

Vous êtes d’abord invités à partager un repas, suivi d’un exposé sur un thème touchant un point fondamental de la foi chrétienne. Enfin, la soirée se poursuit par un échange libre en petits groupes.

Renseignements et inscriptions : Estelle LANG 06 23 07 43 77 ou Véronique TROMMENSCHLAGER 06 17 25 68 77 ou alpha@paroissesdescollines.fr

Le tract est à télécharger et à diffuser sans modération.