Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

UN NOUVEAU PARCOURS ALPHA CLASSIC DEMARRE EN SEPTEMBRE

Le PARCOURS ALPHA : Qu’est-ce que c’est ?

C’est une façon simple et conviviale de réfléchir au sens de la vie. Cela se passe dans une atmosphère détendue et accueillante, où chacun à son rythme, est encouragé à découvrir, questionner, partager et vivre la foi en Jésus Christ.

Nous commençons un nouveau cycle ALPHA, le lundi 20 septembre 2021 au foyer « La Ruche » à Riedisheim (4 rue Foch). Les rencontres ont lieu tous les lundis de 19h30 à 22h00 précises : du 20 septembre au 6 décembre 2020.

Vous êtes d’abord invités à partager un repas, suivi d’un exposé sur un thème touchant un point fondamental de la foi chrétienne. Enfin, la soirée se poursuit par un échange libre en petits groupes.

Renseignements et inscriptions : Marie-Reine MENTELE 06 36 48 78 47 ou Véronique TROMMENSCHLAGER 06 17 25 68 77 ou alpha@paroissesdescollines.fr