Haguenau : Soirée à la crèche

C’est en 1420 qu’un registre conservé aux Archives municipales de Haguenau fait mention de la réalisation d’une crèche à l’église Saint Georges.

Les équipes de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs des Communautés de Paroisses Saint Georges de HAGUENAU et de la Zinsel du Nord vous proposent un RENDEZ-VOUS AUTOUR DE LA CRÈCHE le dimanche 10 décembre 2017 entre 15H00 et 17H00.

A l’intérieur de l’église, vous serez accueillis pour découvrir ou redécouvrir l’histoire des symboles de Noël, et autour de la crèche, vous écouterez l’histoire de la naissance de Jésus, l’enfant de Bethléem, et son message. Des chants de Noël agrémenteront cette animation, interprétés par la chorale de Norbert.

Bienvenue à tous, d’ici ou d’ailleurs, paroissiens, visiteurs, touristes… vous serez accueillis pour une rencontre chaleureuse.

Durée de l’animation : 30 minutes

• 1ère animation : 15H00
  • 2ème animation : 16H00

( tout public, entrée libre)