la foi dans tous les sens

Cycle de conférences 2023

La commission formation de la zone pastorale de Haguenau propose chaque année un cycle de conférences. Cette année la thématique est la suivante : « la foi dans tous les sens ». Les conférences sont au nombre de cinq. Elles ont toutes lieux au Foyer St Joseph à côté de la basilique à Marienthal (1 Pl. de la Basilique Marienthal, 67500 Marienthal) à 20h et se termine avant 22h.

Le 19 janvier : Les spiritualités face aux défis de la concurrence : Dominique Jung, ancien rédacteur en chef des DNA.

Le 14 mars : L’évangélisation du Togo : Père Jacob Sénou, prêtre des missions africaines.

Le 11 avril : Soirée témoignages : trois intervenant.es parlent de leur vie de foi.

Le 16 mai : Quelle pastorale dans un établissement catholique d’enseignement ouvert à tous.tes ? Patrick Wolff, directeur diocésain de l’Enseignement Catholique d’Alsace.