Haguenau prépare le Pélé-Jeunes Lourdes 2022

Six jeunes de la zone

La zone pastorale de Haguenau a eu quelques peines pour réunir des jeunes gens intéressés par ce Pèlerinage Marial à Lourdes. Ce sont 6 jeunes filles qui représenteront la zone pastorale de Haguenau. Elles seront accompagnées par Patricia Eckert, bénévole et responsable de zone pour le Pélé-jeunes-Lourdes, et de son mari, Serge, qui a été recruté par le staff de la direction. Ils sont tous deux de Bischwiller. Ainsi cette équipe locale pourra vivre un temps de Grâce sur les traces de Bernadette Soubirous. Les jeunes filles domiciliées à Dauendorf, Uhlwiller et Ohlungen ont pu vivre un avant-goût du Pelé Lourdes lors de cette rencontre. Joyeuses et impatientes de partir, elles sont revenues à leur domicile après avoir fait de nouvelles rencontres.

le pèle jeunes de Lourdes se déroulera cette année du 10 au 16 juillet.

le pèle jeunes de Lourdes se prépare…