Conférences de Carême

Chers paroissiens, le Carême débute ce 14 février avec le Mercredi des Cendres et durera 40 jours, jusqu’à Pâques. Durant cette période, nous sommes invités à la réflexion, la prière, le jeûne et l’aumône, nous préparant ainsi spirituellement à la célébration de la résurrection de Jésus-Christ.

Que cette période de Carême soit une occasion privilégiée pour fortifier votre engagement spirituel et approfondir votre relation avec le Seigneur.

EAP vous invite à une série de conférences de carême les jeudis soir : 22 février (« Mène le bon combat ») – 7 mars (« Le jeûne qui plaît à Dieu ») – 21 mars (« Jeûne et combat spirituel pour la vie ») à partir de 20h00, au foyer de Folgensbourg, suivies d’un café/d’une tisane/d’un jus de pommes offerts par la communauté de paroisses pour ceux qui veulent encore échanger.